jeudi 29 octobre 2015

Ongles en gel sur ongles très rongés pour Marta / Gel nails on bitten nails for Marta

Ongles en gel extensions capsules sur ongles rongés.

Voici ce que j'appelle un "relooking d'ongles" réussi! Marta m'a appelée à la rescousse pour sauver ce qui lui restait d'ongles... Voici le résultat après 2 heures de travail :-)
ongles en gel extensions tips sur ongles rongés
ongles rongés avant la pose d'ongles en gel
Sur la technique employée: j'entends souvent cette idée reçue erronée selon laquelle on ne peut pas utiliser des extensions capsules sur des ongles rongés, que les chablons c'est mieux...
Cette idée reçue est principalement due à
la supposée difficulté à coller des tips sur une petite surface d'ongles.
Or c'est tout à fait possible si on prend des tips petite encoche, et qu'on les retaille si besoin à la lime pour qu'elle corresponde exactement à l'ongle naturel. Pour les ongles ayant une forme anormale, on pourra prendre des "grandes encoches", mais avec possibilité de limer l'encoche pour limiter la quantité de colle en contact avec l'ongle.
Pour moi il est préférable d'utiliser des capsules sur ongles rongés car: 
- la capsule étant en plastique, elle procure une base flexible au faux-ongle, qui a moins de risque de casser qu'en étant 100% construit en gel, celui-ci est plus cassant et friable utilisé seul.
- la solidité d'une pose chablons passe par le fait de faire un c-curve par pinching, or sur ongles rongés on va garder une longueur très courte, donc pas trop de possibilité de faire le c-curve.

Si vous n'avez pas tout compris, je vous fais un récap sur les ongles en gel sur ma page dédiée ongles en gel FAQ ici!

1 commentaire:

  1. Bonjour, Tout à fais d'accord avec toi Fluffy et c'est ce que je fais moi même 😉 très beau travail, beau résultat et je n'imagine même pas la satisfaction de la cliente 👍😍

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont les bienvenus! Si vous avez un blog je le visiterai volontiers :-)

Free Backlinks
perPage