mardi 27 octobre 2015

Pose d'ongles en gel naturels, rallongement capsules, sur Sabrina

Ongles en gel look naturel extensions capsules, ibd pink builder gel
ongles en gel avant/après

Une pose naturelle avec un bombé discret.

Aujourd'hui un "avant/après" très parlant sur les mains de Sabrina, une vraie illusion d'optique! ;-)
Elle m'a demandé une pose naturelle, et sur la pose terminée, il y a bien un bombé mais très discret (il se verrait en regardant les ongles de profil). Ce bombé est à vocation esthétique, mais également pour la solidité, car dès qu'on sollicite les ongles, les tensions / torsions s'effectuent sur la zone de stress, à peu près à la jonction entre la plaque (la zone rose de l'ongle) et le bord libre (le blanc de l'ongle). C'est pour ça que c'est souvent à ce niveau là que les ongles naturels cassent.

La French en voie d'extinction... pour notre plus grand bonheur.

Autant il y a quelques années, sur les faux-ongles en gel, la French était devenue tellement populaire que les femmes ne savaient même plus qu'on pouvait faire des ongles en gel type "naturel" SANS french. Moi qui n'en ai jamais été fan, je me souviens qu'en 2012 des femmes m'arrêtaient dans la rue en me demandant "mais ce sont vos ongles?" "non, ce sont des faux-ongles en gel" "mais y'a pas de french?" "non, c'est du gel rosé qui donne cette couleur" "mais je veux ça, moiiii!"
Aujourd'hui, (à mon grand soulagement, lol) 9 clientes sur 10 me demandent des poses naturelles "comme celles que j'ai vues sur votre blog". 
Maintenant, le seul moyen que quelqu'un réussisse à me faire porter une French blanche serait d'organiser une soirée spécial "années 90s"!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont les bienvenus! Si vous avez un blog je le visiterai volontiers :-)

Free Backlinks
perPage