dimanche 31 mai 2015

Pose d'ongles en gel naturelle sur Alois + 2 remplissages / Natural-looking gel nails on Alois + 2 fill-ins

Des ongles en gel qui ressemblent à de vrais ongles...

C'est l'objectif que je me fixe à chaque nouvelle pose. Quelle que soit la forme du bord libre (carré, rond, amande) il faut que la forme fasse "vrai", ni trop bombé, ni trop épais, etc. Cela parait basique mais si vous cherchez "pose d'ongles en gel" sur google images, vous aurez des surprises :-)

Alois avait de beaux ongles assez longs mais qui cassaient régulièrement avec son métier manuel. Les ongles en gel lui ont permis d'éviter ces casses et elle en profitait pour faire ses propres nail-art qu'elle me faisait découvrir par mms!
après le 2e remplissage
Mes clientes m'appellent surtout pour ce type de pose: "J'ai vu les ongles en gel effet naturel sur ton blog..." Lorsque j'ai commencé à les proposer en 2012, beaucoup ne savaient pas qu'on pouvait faire sans la French. A l'époque, faire des faux-ongles rimait forcément avec French. Aujourd'hui c'est plutôt la tendance du nail-art qui prend le dessus!
après le 1er remplissage
après le 1er remplissage

cliquez pr la suite -->

après la 1e pose
après la 1e pose

avant la pose d'ongles en gel avc 1 capsule posée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont les bienvenus! Si vous avez un blog je le visiterai volontiers :-)

Free Backlinks
perPage