dimanche 3 mai 2015

Pose d'ongles en gel très naturelle sur Ines / Natural-looking gel nails with tips


Pose d'ongles en gel look naturel avec capsules, gel IBD "builder gel pink", finition "Intense seal" IBD.

ses ongles "avant".

Ines souhaitait juste un peu plus de longueur, je lui ai donc fait des ongles en gel avec rallongement par capsules. 
Pour un effet super naturel, bien sur pas de French (qui est en voie d'extinction sur les faux-ongles, enfin!) mais un gel rosé qui devient blanc laiteux-translucide après catalyse, ce qui a pour effet de très légèrement maquiller l'ongle sans que ça se voie.
Effet "ongles-naturels-parfaits-sans-que-j'aie-rien-fait" garanti!
Et comme d'habitude, j'ai légèrement accentué le bombé pour la solidité de la pose et pour l'esthétique.

Je lui ai expliqué les nouveaux avantages dont elle pouvait profiter, elle qui auparavant était adepte du vernis permanent, à savoir: sur faux-ongles en gel, le vernis classique tient facilement 2 semaines, et lorsqu'on le retire, le brillant des ongles en gel est toujours là (car la finition gel résiste toujours au dissolvant). Et aussi, pas besoin d'appliquer de base lors de la pose de vernis, on gagne du temps!
Mais je crois qu'au final, comme la plupart de mes clientes à qui je fais ces ongles en gel naturels pour la 1e fois, elle les a gardés tels quels sans mettre de vernis!

(date: avril 2014)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont les bienvenus! Si vous avez un blog je le visiterai volontiers :-)

Free Backlinks
perPage