vendredi 12 juin 2015

Pose d'ongles en gel effet naturel sur Coralie, avant-après / Gel nails natural look on Coralie, before & after

Un beau jour, je reçois un sms d'un ancien collègue: "ma copine aimerait se faire les ongles et j'ai pensé à toi!". Aussitôt dit, aussitôt fait (enfin presque!). 
Coralie avait de très jolies mains, mais travaillant dans une boutique, les sollicitait beaucoup et n'arrivait pas à faire pousser ses ongles sans qu'ils cassent. 
Ongles en gel rallongement capsule look naturel
Je lui ai donc fait une pose d'ongles en gel avec extensions capsules au résultat naturel, le but étant que ses faux-ongles ne se remarquent pas. 
La pose a permis d'ajouter non seulement de la longueur, mais du volume et de la solidité.
Au fond, je pense que les faux-ongles c'est un peu comme les extensions de cheveux, on remarque un boulot bien fait à ce que l'artifice ne se 
remarque pas justement!
Pose d'ongles en gel naturelle forme arrondie
Objectif rempli apparemment, vu que lorsqu'elle les a montrés à son copain, toute fière de la transformation, sa réaction de celui-ci a été "Bah, c'est des ongles quoi!".
Comme quoi il ne faut pas toujours compter sur son mec pour s'extasier sur l'avant/après, en revanche on peut le prendre sa réaction pour un compliment puisqu'il aura inconsciemment souligné l'aspect naturel!
Les ongles avant la pose
Pose datant de novembre 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont les bienvenus! Si vous avez un blog je le visiterai volontiers :-)

Free Backlinks
perPage