mercredi 6 janvier 2016

Des nouvelles en ce début d'année 2016!

Bonjour,
Tout d'abord laissez-moi vous souhaiter une excellente année 2016.
Me revoici après une longue absence... 
Du côté des bonnes nouvelles, en Octobre 2015, j'ai pu développer ma clientèle au point de pouvoir arrêter mon 2e job (animatrice en maquillage en grands magasins) afin de me consacrer pleinement à mon activité de prothésiste ongulaire à domicile. Je dis ça comme ça, d'un ton neutre, mais je vous assure que lorsque j'ai réalisé cela, j'étais TRES heureuse. 
Sachant que j'ai débuté fin 2011 dans les ongles, que le chemin parcouru a été LONG (voir à ce sujet un interview où je relate mon parcours sur le blog de Exceptionnail by Coco ici --> http://bit.ly/1PfcgGM)... et enfin au bout de 4 ans de savoir que je suis aujourd'hui capable de vivre de ma passion, c'est quelque chose d'assez incroyable. Je suis reconnaissante chaque jour envers mes clientes, qui sont toutes plus adorables les unes que les autres, et qui me permettent d'avoir la vie professionnelle dont j'ai rêvé depuis longtemps.
Une des choses les plus géniales est aussi de se voir progresser rapidement au jour le jour, puisque je multiplie les poses de gel. A mes débuts, mes (rares) clientes me disaient déjà qu'elles aimaient mon travail, mais aujourd'hui qd je regarde en arrière, il n'y a pas photo: je vois tous les défauts des poses anciennes et je vois les progrès! 
Puis en novembre 2015 il y a eu les attentats à Paris: étant Parisienne, je me suis sentie dévastée par ces événements (même si je ne connais personnellement aucune des victimes): pendant des semaines je n'ai plus fait de poses ni de nail-art sur moi tout simplement car j'étais en deuil, comme tous les Parisiens (et tous les Français) et que tout cela me semblait vain. Et j'ai aussi laissé de côté les réseaux sociaux etc. Auj mes clientes me parlent sans cesse d'IG dc il va falloir que je m'y remette!
Puisque je n'ai pas publié depuis début Novembre dernier, j'ai un backlog de photos ENORME.
Les photos que je vais publier prochainement datent du printemps 2015 et j'espère rattraper mon retard un jour pr publier des photos "live". Voilà pr les nouvelles, des bisous à ttes et tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont les bienvenus! Si vous avez un blog je le visiterai volontiers :-)

Free Backlinks
perPage