mardi 7 février 2012

pose 9: pose en gel chablon + french bicolore en gel couleur Fraulein38 gamme fluo + strass





C'est une pose en gel avec des chablons (= papier forme, pas de capsules) et j'ai utilisé 2 gels de couleur de la marque Fraulein38 gamme Fluo. 
Ils sont assez épais (pour cette raison, il est surement difficile de faire autre chose avec que des French bicolores), ce n'est pas du tout la même texture que les vernis-gel beaucoup plus fluides.
Néanmoins les couleurs sont vives et j'ai flashé sur ce rose-mauve bonbon.




2 commentaires:

  1. J'adore la couleur violette. Je la trouve super jolie ! Dommage que ça soit du gel, je n'en met pas :)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont les bienvenus! Si vous avez un blog je le visiterai volontiers :-)

Free Backlinks
perPage