samedi 4 février 2012

Foils en folie!

Au début je n'y arrivais PAS!

étapes:


1-mettre une base
2-mettre du vernis avc couleur semblable au foil
3-faire sécher le vernis
4-mettre la colle a foil aussi bien qu'un vernis
5-FAIRE SECHER cette colle (au moins 5 min, allez faire un tour!)
6- bien appuyer le foil contre l'ongle. Le motif doit se décoller sur les bords direct!
7-Tester tous les top-coat du monde dans l'espoir d'en trouver un qui ne fasse plisser votre foil. Mission pas encore accomplie pour moi. Il faudrait se tourner vers le gel ou le gel soak off ou le top-coat du vernis permanent.




3 commentaires:

  1. Oooh, dis moi, tu utilises quoi comme colle ?? Parce que, mes foils ne marchent jamais...
    Hâte de réussir enfin à me faire une belle manucure en foil :D

    RépondreSupprimer
  2. Salut Yolis! Eh bien au début moi c'est pareil je m'arrachais les cheveux! Et en fait c'est juste que j'étais trop impatiente et qu'il fallait attendre... et attendre... et attendre... que la colle sèche. 8 min est un minimum, mais tu peux laisser facilement 15, il fo se souvenir qu'il vo mieux laisser TROP sécher que PAS ASSEZ ce qui est fatal. Ensuite on appuie très fort et partout le foil sur l'ongle, le coté blanc contre l'ongle évidemment (un peu comme pour les nail-patch) et là le foil doit commencer à se décoller direct sur les cotés et très facilement. Puis après qd tu l'enleves c bon! J'utilise la colle ADNAILS mais je pense qu'elles se valent toutes!! Bisous bisous et un gros merci pr tous t com! <3

    RépondreSupprimer
  3. Les deux couleurs sont super *___*

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont les bienvenus! Si vous avez un blog je le visiterai volontiers :-)

Free Backlinks
perPage