dimanche 19 février 2012

Pose 12 : pose d'ongles en gel au chablon sur Elisabeth2, French permanente


Je tenais à vous dire que je suis très fière de cette pose. Tout d'abord, Elisabeth2 est une jeune fille super agréable; pour sa premiere pose elle m'a vraiment fait confiance et laissé tester des nouvelles choses, qui à mon avis, devaient mettre ses mains en valeur:

-déjà, des ongles longs sur d'aussi belles mains, ça déchire...
-ensuite, comme elle voulait une French, une French dramatic (= très très courbée, + que sur une ligne naturelle) allonge vraiment les doigts; en tous cas je trouve que ça lui va très bien. 
C'est un peu une "nouvelle mode" chez les PO, certains aiment, d'autres qui s'attachent a la French très classique, n'aiment pas! 
En tous cas, ici, qui pourrait dire que cela ne lui va pas comme un gant?

Maintenant, je vous laisse admirer...
 (j'ai oublié de prendre les photos "avant")










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont les bienvenus! Si vous avez un blog je le visiterai volontiers :-)

Free Backlinks
perPage