mercredi 21 novembre 2012

Nails & Pajamas night... avec Ran et sa collègue


Pajamas night...

En réalité elles ne sont pas restées dormir mais le principe était un peu tout comme! Elles sont restées tard!
Ma copine Ran m'a dit "j'ai une collègue Sarah qui part se fiancer en Chine... peux-tu lui faire les ongles? je lui ai garanti que tu faisais ça bien, qu'elle devait absolument le faire avec toi!"
Qu'à cela ne tienne! Après thé, discussions entre filles etc. j'ai fait à Sarah une pose "naturelle"; Le plus drôle c'est que quand son futur fiancé est venu la chercher, il a regardé ses mains et dit "bah alors? rien n'a changé?" on a éclaté de rire, mais c'était bon signe, ça voulait dire que le résultat était naturel! :-)



pose d'ongles en gel sur extensions tips




Ensuite comme Ran est une adepte de vernis, j'ai voulu relever le défi "application du vernis en 5 minutes" sur ses mains. Qui dit vernis dit bien sûr base + 2 couches couleurs + top-coat
J'avoue je ne compte pas dans les 5 minutes le temps de séchage (+2 minutes avec mon ami "Sèche-Vite top coat").
Défi réussi! Elle m'a dit "bravo! à présent tu travailles vite comme le monsieur Chinois qui m'avait fait les ongles en Chine!" Faut dire qu'elle m'a connue à mes tout débuts, quand je stampais au ralenti!


Grande histoire d'amour entre Ran, son vernis et mon rideau...

Et comme j'avais été si vite pour lui appliquer son vernis... je lui ai fait un tatoo paillettes pour le fun! J'ai eu de la chance car généralement il n'y a que les enfants qui me laissent leur faire des tatouages paillettes! Moi j'adore ça! C'est vrai que moi et mes goûts... (le rose fuschia, paillettes, arc-en-ciels entre autres...)


On met d'abord de la colle pour peau grâce à un pochoir, on applique les paillettes, puis on enlève le pochoir.

Et à Sarah un tatoo "encre" sur la nuque, on dirait trop un vrai n'est-ce pas?!
en réalité elles les garderont de 3 à 5 jours environ
Bon et pour finir la fausse soirée pyjama en beauté, Sarah et Ran exhibant leurs nouveaux ongles / tattoos:




Et pr la 1e fois sur mon blog, une photo de moi en jaune à droite! Par nos tenues, vous pouvez vous imaginer le retard phénoménal de mes posts!





2 commentaires:

  1. Super les tatoos j'adore et les ongles font vraiment naturel !! c'est superbe !!
    Au plaisir de te lire sur mon blog, je suis passionnée de Nail Art !!

    RépondreSupprimer
  2. CC Emy, Merci pour ton com'! Je suis allée decouvrir ton blog, c'est un super bon début!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont les bienvenus! Si vous avez un blog je le visiterai volontiers :-)

Free Backlinks
perPage