samedi 14 avril 2012

Vernis permanent sur Bao et stickers pour les enfants

Pose de vernis permanent du 16 mars sur Bao. C'est le même vernis que dans le post précédent.






Puis elle a bien voulu que je mette des stickers sur les mains de ses 2 filles de 2 et 4 ans. Elles étaient ravies! Le miracle: elles n'ont pas trop bougé pendant 10 minutes alors que normalement elles ne tiennent pas en place ces gamines!
Trop mimi, regardez la taille des petites mains dans la mienne! (et moi même on me dit que j'ai des petites mains alors...) J'ai fait tenir avec du top-coat, c'est moins "toxique" que du vernis. Ah la la , je les pervertis dès le plus jeune âge...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont les bienvenus! Si vous avez un blog je le visiterai volontiers :-)

Free Backlinks
perPage