dimanche 22 avril 2012

Vernis "magique Yes Love" : réactif top-coat, stickers, dessins liner.



A un salon où j'ai acheté bcp de matos pour ongles, une marque s'est targuée de vendre du "vernis magique" de la marque Yes Love. Nom un peu irritant si ce n'est que cela ne renseigne que très peu sur ses propriétés. 
Tout simplement, l'ajout d'un top-coat va en changer la couleur! (Voir dernières photos de l'article). Ici le vernis passe d'un rose pale métallisé à un rose mauve quasi-laqué.
Un peu nigaude, je les ai crus quand ils ont dit que seul le top-coat SPECIAL fonctionnait pour changer la couleur! 
Donc toute fière, je fais ma déco (voir dernière photo), au vernis magique + top-coat spécial, et je protège le tout par mon top-coat normal... Et là, bien sûr, toute ma pose vire au rose mauve! Résultat des courses, TOUS les top-coat marchent évidemment!

Mais cet incident a eu pour résultat que j'ai voulu refaire une autre déco en utilisant les propriétés du vernis magique. Voici le résultat:


Déco du 30 mars


Cliquez sur les photos pour agrandir!


Main gauche: là où la couleur est + foncée, c'est que j'ai mis du top-coat qui a changé le rose pâle en rose mauve.





main droite: j'ai mis du top-coat partout





pour que vous voyiez bien la différence: main gauche: vernis magique sans top-coat / main droite avec: la couleur n'est pas du tout la même.



mon premier essai de déco avec le vernis magique, mais qui a foiré quand j'ai voulu tout protéger au top-coat!










7 commentaires:

  1. c'est vraiment très beau et élégant ! j'adore =)

    RépondreSupprimer
  2. poussière d'étoile7 juin 2012 à 18:54

    j'aime beaucoup ce nail art et les couleurs sont vraiment très jolie

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos com', Noemie, Estelle et Stardust, ça me touche bcp bcp! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. passionnailart de johana13 juin 2012 à 10:27

    sympa ce vernis !! je ne connaissais pas ce yes love!!! biz

    RépondreSupprimer
  5. C'est joliii
    J'ai aussi un vernis magique !
    Tu peux protégé au seche vite ( enfin moi le mien marque miss europe ne vire pas la couleur )
    Bisousss

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont les bienvenus! Si vous avez un blog je le visiterai volontiers :-)

Free Backlinks
perPage