Pages

mercredi 2 mars 2016

Nail-art indien Bundlemonster BM-618 CYO 2014

Cc les filles, 
Auj je vs présente un n-a de l'été dernier.
Je voulais faire un look aux couleurs indiennes en associant un dégradé violine / orange vif à un motif stamping doré. 
Il s'agit du doré de la marque "Ongles Amor" qui se vend bcp dans les foires, l'un des meilleurs vernis dorés spécial stamping à mon goût car il marque bien (pas transparent comme certains) et ne tend pas trop vers le jaune, c'est un joli doré.
Quant au motif, c'est la collection CYO 2014 de Bundlemonster avec bien des motifs originaux mais que malheureusement je ne peux plus trop utiliser car maintenant je porte mes ongles très longs et les motifs sont souvent trop courts du coup. 

Pour ce nail-art j'avais décidé de raccourcir mes ongles afin de pouvoir tester des plaques à petits motifs: je n'ai pas tenu bien longtemps puisque tout de suite après je les ai rallongés, pour moi c'était "trop court"! 
Avec des ongles très longs on est obligés d'utiliser des plaques du type "all-you-can-stamp" (entièrement recouvertes de motifs) mais ça a l'avantage de réduire le choix lorsque comme moi on a trop de plaques (plusieurs centaines je pense! mais j'ai commencé ma collection en 2011).



Et pour le fun j'ai voulu faire un maquillage assorti, surtout pour tester la grande palette de fards Shany que je m'étais achetée (il s'agit d'une palette aux couleurs vraiment arc-en-ciel pour celles qui aiment les fards de couleur vives) et pr fixer les studs dorés sous les yeux j'ai utilisé de la colle à faux-cils tout simplement!

Pr le reste je ne sais plus trop ms le fond de teint était le 123 de Bourjois car je voulais un résultat couvrant, mat, lissant, + eyeliner pinceau & crayon à sourcil noir de Bourjois. 
Voilà j'espère que le résultat vous plaira, l'avantage avec des ongles & makeup comme ça: on peut s'habiller de façon complètement neutre blanc / noir même sans accessoires !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont les bienvenus! Si vous avez un blog je le visiterai volontiers :-)