samedi 1 août 2015

Vernis magique rose fluo Salomé

     

Voici un vernis totalement bluffant... Vu la transparence du vernis (voir bouteille ds la 1e image) on s'attendrait à un rendu plutôt discret... Mais dès la première couche cela donne un rose fluo très flashy, sans qu'on ait à mettre une base blanche par-dessous. 
Je l'ai acheté l'année dernière dans une chaine de boutiques qu'on trouve dans les couloirs de métro parisien qui déstockent des produits de beauté à quelques euros (enseigne "Presty Women"). 
J'avais à l'esprit de faire des ongles vitrail (le principe : mettre un vernis translucide type "jelly" sur des ongles en gel au bord libre transparent) en l'achetant, mais à l'application, grosse surprise! du coup je l'utilise comme rose fluo, seul ou sur base blanche pour un résultat ultra opaque.
Je suis sure que si ce vernis avait été lancé par une marque + connue le succès aurait été au rdv. J'ai déjà testé qq vernis Salomé sans être super convaincue ms celui-ci sèche plutôt vite.
Là j'ai rajouté un top-coat mat Peggy Sage pour le rendre un peu moins flash.




Puis j'ai fait 2 tests nail-art avant de tout retirer car j'avais autre chose en tête:
- le premier sur main gauche: stamping avec la plaque BM-415 de la collection "2013 CYO" de bundlemonster.
- le second sur main droite: dégradé de paillettes à l'éponge avec le vernis "42 oh my gold" Bourjois (vernis opaque en 2 couches sans base de couleur donc très chargé en paillettes et qui sèche très vite, Le genre de vernis parfait pour faire des dégradés de paillettes donc)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont les bienvenus! Si vous avez un blog je le visiterai volontiers :-)

Free Backlinks
perPage