lundi 2 juin 2014

Maquilleuse pour la Beauty Experience au Forum des Halles à Paris!

Bonjour,

Du 21 au 24 mai dernier, vous avez peut-être assisté à "Beauty Experience" au Centre Commercial Forum des Halles à Paris. 
Qu'est-ce que c'était?
La Place Carrée du Forum des Halles s'est métamorphosée en salon de beauté  géant et éphémère, avec au programme plein de bar beauté pour chouchouter les clientes.
Toutes les femmes avaient droit à une prestation gratuite parmi: bar à coiffure, bar à ongles, conseil en image, diagnostic de peau, flash maquillage, et photomaton.
J'ai eu la chance d'animer le stand Bourjois et de proposer des maquillages flash pendant 2 jours.
C'est vrai que sur ce blog, je parle majoritairement des ongles car c'est ma passion première mais j'adore le maquillage également (j'en parle sur ma page Profil).

Voici donc quelques photos:
à gauche: photomaton, bar à coiffure, bar à vernis, au centre: conseil en image, sur la droite: diagnostic de peau, bar makeup, et l'espace pour patienter avec les magazines.

Prêtes pour accueillir toutes celles qui voulaient une mise en beauté!

(cette photo n'est pas de moi mais de ce photographe talentueux: alainpotignon.com)
très concentrée pour ce makeup!
  
Ces 2 journées sont passées très très vite, c'était une expérience géniale, offrir des maquillage flash à toutes celles qui le souhaitaient. En plus j'aime beaucoup la marque Bourjois donc c'était sympa de pouvoir faire (re)découvrir leurs produits.

J'ai adoré donner des conseils et astuces makeup, j'ai adoré lorsque les filles se regardaient dans le miroir et me disaient "je ne me reconnais pas!" ou "c'est super le maquillage que vous m'avez fait!" surtout pour celles qui n'avaient pas l'habitude de se maquiller. C'est fou comme en juste 15 minutes on peut transformer une personne juste par une mise en beauté rapide et quelques produits bien choisis.

Mon approche du makeup est qu'on peut se maquiller bien et rapidement, il ne faut pas s'interdire certaines couleurs ou looks car tout est une question de dosage et de combinaison.

De plus mes collègues maquilleuses étaient aussi toutes sympa et pro, donc tout s'est déroulé dans une super ambiance. 

Ci-dessous le lien vers la page Facebook du Forum des Halles qui a relayé cet événement avec toutes les jolies photos du photographe qui a shooté l'événement Alain Potignon:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10152494781157952.1073741846.401822732951&type=1

Et vous, avez-vous participé à l'événement? Ou auriez-vous aimé y participer?

2 commentaires:

  1. Je trouve l'idée géniale et très généreuse, ça me rappelle la première fois que je me suis faite maquillée par une pro, je n'en revenais pas du résultat ! C'est vrai que le maquillage est un moment très agréable pour se chouchouter et mettre en valeur ses atouts ;-)
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
  2. Salut Laura, OK eh bien la prochaine fois qu'on fera une opé comme ça je te previendrai comme ça tu viendras te faire chouchouter aussi! ce sera avc plaisir! tu habites pas trop loin de Paris? Bises

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont les bienvenus! Si vous avez un blog je le visiterai volontiers :-)

Free Backlinks
perPage