vendredi 20 septembre 2013

Entraînement faux-ongles en gel août 2012


 Cet été là je voulais tester deux types de capsules qu'aucune de mes clientes ne voulait tester: des capsules Edge transparents et des capsules C-Curve (censées donner des formes Pipe). J'ai fait une main
 avec chaque type pour voir ce que ça donnait. Dans la main gauche j'avais incrusté des mylar (c'est le type de paillettes que vous voyez dans les vernis dits "flakies". Désolée si ça ne vous parle toujours pas! :-) )
et quand je faisais des animations, des filles venaient juste pour voir mes ongles, ça faisait plaisir!

Dans la première photo les ongles étaient coupés à ras, je n'étais pas satisfaite de la forme edge, je n'avais pas osé assez limer. Dans la photo ci-dessous, c'est un remplissage, j'étais un peu + satisfaite de la forme mais on voit la repousse (pas mis de mask à la première pose et la flemme de tout refaire : enlever une bonne partie du gel, poser le mask, ré-encapsuler les mylar dans le bombé...)

pose gel sur moi
 avec les motifs faits à la main s'il-vous-plait! les photos ne sont pas bien prises mais ça rendait bien :-)
main droite capsules French

main gauche faux-ongles en gel forme "edge"
Je n'avais pas mis de mask à l'époque car je voulais voir comment repoussaient mes ongles en dessous... Aujourd'hui je ne ferais pas l'impasse dessus! Non ce ne sont pas des "vrais" Edge (la forme en V du bord libre (voir photo ci-dessous)), j'avais utilisé des capsules Edge!
forme de faux-ongles "Edge"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont les bienvenus! Si vous avez un blog je le visiterai volontiers :-)

Free Backlinks
perPage