jeudi 21 juin 2012

Pose 21: Remplissage gel sur Marie

Marie est venue faire son remplissage après 1,5 mois!! Je m'attendais au pire car je recommande à mes clientes de revenir toutes les 4 semaines minimum. Au final, tout allait bien: les ongles étaient bien là, pas décollés ni cassés, mais juste avec une repousse de fou! (voir dernière photo).

Ici j'ai fait une pose naturelle avec du gel rose milky (qui prend une teinte blanc laiteux après catalyse), et à la fin on a mis le vernis phosphorescent "Ghoulish Glow" de China Glaze, qui brille dans le noir, ce qui explique le fini un peu mat.

Cette jeune fille a la chance d'avoir des mains ma-gni-fiques!




Et voici la repousse avec laquelle elle s'est présentée!






pose 20 du 15/04/2012

2 commentaires:

Les commentaires sont les bienvenus! Si vous avez un blog je le visiterai volontiers :-)

Free Backlinks
perPage