jeudi 1 décembre 2011

Stamping printanier, french "feuilles" verte sur capsules transparentes




Alors oui, tout est fait au stamping, la french et la fleur! seul le trait argenté est fait au liner

Pour vous montrer le pouce que je fais svt un peu différent, c'est le "terrain d'expérimentation", là ou les 4 autres doigts doivent être "nickels"! Je le vois bien pour une pose mariée par exemple...
Je profite de mes capsules transparentes pour faire plein de french stamping, qui ressortent bien je trouve! je ne me les posais pas encore seule. Et dire que j'avais du insister pour qu'ils acceptent de m'en poser, car ils trouvaient ça moche les capsules transparentes!
montage pour avoir les 2 mains en même temps car je ne sais pas encore prendre la photo avec ma bouche..






2 commentaires:

  1. trés frais, j'adore le jeu de transparence c est super

    RépondreSupprimer
  2. Merci Cilou, moi aussi je "kiffe" le stamping sur capsules transparentes. Et dire qu'ils m'ont demandé 2000 fois si j'étais SURE de vouloir faire ça car ils trouvaient ça moche! (ce n'est pas ma pose de gel! j'ai fait mes propres poses par la suite).
    C'est pour ça que je propose caps + gel transparents pour une première pose sur ongles très courts (pas de bord libre) car une fois qu'ils auront repoussé, c'est mort pour faire ce stamping, à moins de les couper à ras :-(
    biz

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont les bienvenus! Si vous avez un blog je le visiterai volontiers :-)

Free Backlinks
perPage